La Fondation poursuit son combat contre la faim tout en promouvant une agriculture 100 % biologique respectueuse de la nature.

agriculture bio en Casamance

L'objectif est de mettre à la portée de tous une nourriture saine et vivante exempte de pesticides dont la nocivité sur les hommes et leur environnement est avérée.

En partenariat avec l'association SOS environnement, trois hectares de bananes plantain, de soja et de moringa ont été plantés à Tobor (Casamance) dans les règles de l'agro-écologie en utilisant notamment le vétiver pour lutter contre l'érosion des sols.

La Fondation a pour objectif d'étendre ses plantations en diversifiant les cultures . Parallèlement, des formations à l'agriculture biologique en direction des jeunes et moins jeunes sont programmées.
Les personnes intéressées peuvent prendre directement contact avec la Fondation.

agriculture bio en Casamance